2° épreuve : Le Grand Trail des Lacs et Châteaux (26-27-28/05/2017)

Pour sa 8° édition, le GTLC reprend à peu de choses près la même formule qu'en 2016, avec les plus longues distances concentrées sur la journée du samedi, et proposant non plus une course mais deux courses plus accessibles le dimanche. Le Trail des Fous Furieux et le Trail des Doux Dingues seront tous les deux quelque peu allongés pour obtenir respectivement 3 et 1 point ITRA ®. Toutes les nouveautés liées à cette nouvelle édition sont développés sur le site de la course et via la newsletter, la page Facebook et le blog du GTLC.

Tout comme les années précédentes, vous pouvez effectuer tout ou une partie du parcours du samedi et / ou tout ou le parcours du dimanche. Il n'est pas obligatoire de participer aux deux jours. L'accueil des participants et le retrait des dossards s'effectue systématiquement à Surister. Tous les participants sont ensuite conduits en bus à leur propre point de départ, celui-ci dépendant de la distance chosie (à l'exception des deux distances du Trail des "Fous Curieux" du dimanche qui ne nécessitent pas de déplacement en bus). Tous les participants terminent leur parcours à Surister et bénéficient de la même ligne d'arrivée

Les inscriptions au GTLC 2017 s'effectuent uniquement via le site de l'épreuve, à partir de la page d'accueil. La préinscription est obligatoire pour toutes les courses du samedi et souhaitée pour les deux distances du dimanche, même s'il sera toujours possible de s'inscrire sur place le dimanche uniquement, avec un prix d'inscription plus élevé visant à favoriser les pré-inscriptions.

L'accueil des participants pour le retrait des dossards, le logement en gîte, le petit déjeuner et la pasta party, ainsi que l'arrivée de toutes les épreuves s'effectue dans le charmant petit village de Surister, surnommé "La Petite France", sur la commune de Jalhay, plus précisément au gîte "Le Petit Fagnard".

En voici l'adresse :

Gîte "Le Petit Fagnard"
Surister, 43 - B-4845 JALHAY

Le site web du GTLC

La page Facebook du GTLC

L'événement Facebook du GTLC